Un poste d'Agent de protocole (H/F) est à pourvoir à la Direction de la Communication - Service Représentations Institutionnelles et Protocolaires.
Sous l'autorité du responsable du service, l'agent participe à l'organisation des rencontres et des événements publics de l'autorité territoriale. Il/elle assure la gestion administrative, organisationnelle et budgétaire des dossiers relatifs aux représentations institutionnelles et protocolaires des élus de la collectivité. Il/Elle contribue à la coordination des missions de représentation et veille au respect des règles protocolaires ainsi qu’à la bonne image de la collectivité. Il/ Elle assure les missions transversales du service.
Pour postuler, merci de préparer les documents suivants :
Toute candidature parvenue par une autre voie que la voie numérique via le dépôt de candidature en ligne (bouton POSTULER de la présente offre d'emploi) ne sera pas prise en considération.
La Collectivité se réserve le droit de vérifier les références du candidat et d'organiser des tests ou mises en situation afin d'apprécier les savoir-faire du candidat en situation de travail.